EMA Field Service


Notre solution couvre l'ensemble des fonctionnalités liées à la gestion des interventions


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Planification des interventions


L'application Windows EMA Field et l'interface Web vous permettent de gérer les demandes d'interventions de la saisie de la demande à la facturation en passant par la planification.

Un dossier peut contenir plusieurs interventions et pour chaque intervention, il est possible de créer plusieurs formulaires de livraison et de service après-vente.

La planification est facilitée par l'affichage d'un planning de toutes les interventions en cours, des interventions à planifier, mais également des personnes absentes. 

Une carte géographique permet de situer les interventions en cours pour une meilleure planification des prochaines interventions.

Interventions en clientèle


Toutes les fonctionnalités et informations nécessaires pour l'intervention sont disponibles dans l'app mobile.

  • Liste des interventions à venir avec itinéraire
  • Accès aux documents de l'intervention
  • Saisir des formulaires de livraison et de service après-vente
  • Prendre des photos, vidéos, scanner des documents
  • Saisir les pièces détachées changées et à commander
  • Faire signer le client
  • Saisir le temps passé en intervention
  • Accéder à l'historique du dossier

Une fois l'intervention terminée, toutes les données seront immédiatement disponibles et classées pour traitement ultérieur.


Suivi et facturation


Un tableau de bord (Dashboard) permet de traiter les données des interventions une fois terminées.

Les formulaires, photos et vidéos permettent de traiter sans délai les interventions pour 

  • Commander des pièces 
  • Planifier une prochaine intervention
  • Etablir les factures